Quelques nouvelles du Z qui sort de la révision des 85.000 kms.
Il y a, bien sûr, eu l'entretien normal :
- vidange moteur
- remplacement filtre à huile
- remplacement filtre vanos
- changement de liquide de frein
- changement des essuie-glaces
Cependant, il y a eu quelques bricoles à faire en plus :
- changement des courroies d'alternateur et de clim
- remplacement d'une ampoule de feu stop
Mais, surtout, la garagiste a eu un bon coup d'oeil car il a repéré une fuite de liquide de refroidissement. C'est la durite en sortie de radiateur qui est à peine percée. :shock:
Alors, comme la pièce n'est pas dispo en France, elle vient d'Allemagne et j'y retournerai courant semaine prochaine, dès qu'il aura reçu la pièce. En attendant, j'ai repris le Z mais en faisant le minimum de kilomètres.
Heureusement qu'il s'en est rendu compte car le cache sous le moteur retenait le peu de liquide qui fuyait et, donc, je n'avais aucune trace au sol. Mais si le problème s'était agravé subitement, j'aurais pu y laisser le moteur. :?
J'ai de la chance d'avoir ce garagiste, pas loin de chez moi, spécialiste BMW, qui a l'habitude de voir des M et qui fait aussi de la préparation circuit.