CowBoo - Marty is back !

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par sniper »

J'ai un 50 l
j'arrive a faire tourner la clé a choc si le compresseur est bien plein il fait le job
j'ai démonter les vis catalyseur silencieux ceux avec les ressort
je démonte les écrous de roue ca force pas, mais ca va plus vite il charge 2 fois par exemple
et les boulons récalcitrant
après une clé a choc électrique de bonne marque c'est bien
un peu cher
apres la clé a choc ont me l'a donner j'allais pas dire non (merci papa) :-D
et j'ai achetai mon compresseur pour souffler les groupe froid et mon fournil
donc j'avais pris un 50 l a bric_ dep__ qui a 6 ans
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par Dieamond »

TECKEL 63 a écrit :
Dieamond a écrit :cle a choc a batterie c tres bien non ?
Yes, c'est moins lourd et en plus tu te fais pas chier avec le tuyau d'air.
perso je fais le premier tour de desserrage a la cle et ensuite je finis au pistolet electrique

pour resserrer j'approche la main, un coup de petard et je finis a la cle dynamo une fois la voiture reposee

J'ai un petard black et decker achete moins de 50e sur vente privee depuis de nombreuses annees (mais genre pres de 10 ans quoi) et il marche au top
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par milosavljevicm »

Je suis également adepte de la clé à choc électrique. Cela n'a jamais remplacé la barre à mine mais c'est tellement pratique
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par cow_boo »

OK, merci pour vos conseils.

Je pense me prendre un petit compresseur avec un réservoir genre 25l (pour pouvoir souffler poussières et autres) et si je veux une clé à choc, elle sera électrique.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par JCC »

Le Michelin 50 litres est en tête de gondole dans mon Leroy merlin en ce moment

Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par cow_boo »

Alors pour le compresseur, la question a finalement trouvé une réponse toute simple : après avoir récupéré le gros compresseur de 300 litres de l'atelier de mon grand-père, mon père a un 50 litres dont il n'a plus aucune utilité. C'est donc ce dernier que je récupérerai. :D

Mais merci quand même JCC pour l'info. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par cow_boo »

Plus je parcours ce sujet et plus je me rends compte que je n'ai strictement rien à faire sur le Z. Il est parfait.

Merci Die ! :D

Donc au dernières nouvelles, même si ça ne concerne le Z que de façon indirecte :
- mon box est enfin praticable depuis l'installation d'étagères (le bazar a migré de l'horizontale à la verticale :-D ). Le Z y rentre sans problème et le box est suffisamment large pour monter et en descendre sans y laisser une vertèbre.
- je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par tatieu »

cow_boo a écrit :je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
Excellent choix car c'est une très bonne marque !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par DaCe »

j'en ai deux et pqs de soucis non plus ! elles sont tres precises, j'ai demandé a un pote qui taf chez peugeot et qui me l'a confirmé :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :j'en ai deux et j'ai demandé a un pote qui taf chez peugeot et qui me l'a confirmé :)
j'avais un doute sur tes orientations, je suis fixé... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: RE: Re: CowBoo - Marty is back !

Message par Dieamond »

cow_boo a écrit :Plus je parcours ce sujet et plus je me rends compte que je n'ai strictement rien à faire sur le Z. Il est parfait.

Merci Die ! :D

Donc au dernières nouvelles, même si ça ne concerne le Z que de façon indirecte :
- mon box est enfin praticable depuis l'installation d'étagères (le bazar a migré de l'horizontale à la verticale :-D ). Le Z y rentre sans problème et le box est suffisamment large pour monter et en descendre sans y laisser une vertèbre.
- je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
Je m'en rends compte à essayer et regarder des voitures au prix que je te l'ai vendu...
Bon avec le recul, je toucherais pas à l'échappement, je mettrais des plaquettes qui couinent moins, je le releverais un peu, mais c tout ^^

Il m'est même arrivé de refaire une recherche z4m... Je pense que tu le revendras avec plus value ;)

Je pense arriver à faire aussi bien avec la Sub :)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par yoan »

HS : ont as offerts une Majorette a mon fils récemment et devinez quoi j'ai penser a vous 2 !!! :lol:
DSC02678.JPG
DSC02678.JPG (57.85 Kio) Vu 1771 fois
DSC02677.JPG
DSC02677.JPG (56.03 Kio) Vu 1771 fois
Dommage quel ne soit pas blanche , mais elle est très bien reproduite, ont peux même décapoté :supz:
DSC02680.JPG
DSC02680.JPG (59.2 Kio) Vu 1770 fois
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par cow_boo »

Un de mes collègue a participé à un concours de court-métrage dont le but est de faire un film en 48 heures.

Comme il avait besoin d'un voiture, une vraie :twisted: , et qu'il m'a demandé gentiment; je lui ai prêté mon Z4 :-D :

https://www.youtube.com/watch?v=Y2lHfBkbVIw
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par Dieamond »

Classe, par contre t'as pas peur que ca te porte la poisse de la mettre en scene qui tombe en panne ?

Et t'as pecho une des 2 blondasse ou pas ? :p
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par TECKEL 63 »

J'y crois pas!
T'as laissé une blonde conduire le Z !!!!... :lol:
Image
Répondre