CowBoo - Marty is back !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: CowBoo - Marty is back !
J'ai un 50 l
j'arrive a faire tourner la clé a choc si le compresseur est bien plein il fait le job
j'ai démonter les vis catalyseur silencieux ceux avec les ressort
je démonte les écrous de roue ca force pas, mais ca va plus vite il charge 2 fois par exemple
et les boulons récalcitrant
après une clé a choc électrique de bonne marque c'est bien
un peu cher
apres la clé a choc ont me l'a donner j'allais pas dire non (merci papa) :-D
et j'ai achetai mon compresseur pour souffler les groupe froid et mon fournil
donc j'avais pris un 50 l a bric_ dep__ qui a 6 ans
j'arrive a faire tourner la clé a choc si le compresseur est bien plein il fait le job
j'ai démonter les vis catalyseur silencieux ceux avec les ressort
je démonte les écrous de roue ca force pas, mais ca va plus vite il charge 2 fois par exemple
et les boulons récalcitrant
après une clé a choc électrique de bonne marque c'est bien
un peu cher
apres la clé a choc ont me l'a donner j'allais pas dire non (merci papa) :-D
et j'ai achetai mon compresseur pour souffler les groupe froid et mon fournil
donc j'avais pris un 50 l a bric_ dep__ qui a 6 ans
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
perso je fais le premier tour de desserrage a la cle et ensuite je finis au pistolet electriqueTECKEL 63 a écrit :Yes, c'est moins lourd et en plus tu te fais pas chier avec le tuyau d'air.Dieamond a écrit :cle a choc a batterie c tres bien non ?
pour resserrer j'approche la main, un coup de petard et je finis a la cle dynamo une fois la voiture reposee
J'ai un petard black et decker achete moins de 50e sur vente privee depuis de nombreuses annees (mais genre pres de 10 ans quoi) et il marche au top
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13726
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: CowBoo - Marty is back !
Je suis également adepte de la clé à choc électrique. Cela n'a jamais remplacé la barre à mine mais c'est tellement pratique
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
OK, merci pour vos conseils.
Je pense me prendre un petit compresseur avec un réservoir genre 25l (pour pouvoir souffler poussières et autres) et si je veux une clé à choc, elle sera électrique.
Je pense me prendre un petit compresseur avec un réservoir genre 25l (pour pouvoir souffler poussières et autres) et si je veux une clé à choc, elle sera électrique.
Re: CowBoo - Marty is back !
Le Michelin 50 litres est en tête de gondole dans mon Leroy merlin en ce moment
Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC One mini 2 en utilisant Tapatalk
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
Alors pour le compresseur, la question a finalement trouvé une réponse toute simple : après avoir récupéré le gros compresseur de 300 litres de l'atelier de mon grand-père, mon père a un 50 litres dont il n'a plus aucune utilité. C'est donc ce dernier que je récupérerai.
Mais merci quand même JCC pour l'info. :wink:
Mais merci quand même JCC pour l'info. :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
Plus je parcours ce sujet et plus je me rends compte que je n'ai strictement rien à faire sur le Z. Il est parfait.
Merci Die !
Donc au dernières nouvelles, même si ça ne concerne le Z que de façon indirecte :
- mon box est enfin praticable depuis l'installation d'étagères (le bazar a migré de l'horizontale à la verticale :-D ). Le Z y rentre sans problème et le box est suffisamment large pour monter et en descendre sans y laisser une vertèbre.
- je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
Merci Die !
Donc au dernières nouvelles, même si ça ne concerne le Z que de façon indirecte :
- mon box est enfin praticable depuis l'installation d'étagères (le bazar a migré de l'horizontale à la verticale :-D ). Le Z y rentre sans problème et le box est suffisamment large pour monter et en descendre sans y laisser une vertèbre.
- je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3144
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
Excellent choix car c'est une très bonne marque !cow_boo a écrit :je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: CowBoo - Marty is back !
j'en ai deux et pqs de soucis non plus ! elles sont tres precises, j'ai demandé a un pote qui taf chez peugeot et qui me l'a confirmé
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: CowBoo - Marty is back !
j'avais un doute sur tes orientations, je suis fixé... :lol:DaCe a écrit :j'en ai deux et j'ai demandé a un pote qui taf chez peugeot et qui me l'a confirmé
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: RE: Re: CowBoo - Marty is back !
Je m'en rends compte à essayer et regarder des voitures au prix que je te l'ai vendu...cow_boo a écrit :Plus je parcours ce sujet et plus je me rends compte que je n'ai strictement rien à faire sur le Z. Il est parfait.
Merci Die !
Donc au dernières nouvelles, même si ça ne concerne le Z que de façon indirecte :
- mon box est enfin praticable depuis l'installation d'étagères (le bazar a migré de l'horizontale à la verticale :-D ). Le Z y rentre sans problème et le box est suffisamment large pour monter et en descendre sans y laisser une vertèbre.
- je viens de commander une clé dynamométrique KS Tools 20-200 Nm avec douilles à choc pour les roues et douilles pour les bougies. La plage d'utilisation devrait être assez large pour mes besoins et les retours sur cette marque sont plutôt positifs.
Bon avec le recul, je toucherais pas à l'échappement, je mettrais des plaquettes qui couinent moins, je le releverais un peu, mais c tout ^^
Il m'est même arrivé de refaire une recherche z4m... Je pense que tu le revendras avec plus value
Je pense arriver à faire aussi bien avec la Sub
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: CowBoo - Marty is back !
HS : ont as offerts une Majorette a mon fils récemment et devinez quoi j'ai penser a vous 2 !!! :lol:
Dommage quel ne soit pas blanche , mais elle est très bien reproduite, ont peux même décapoté :supz:
Dommage quel ne soit pas blanche , mais elle est très bien reproduite, ont peux même décapoté :supz:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7069
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
Un de mes collègue a participé à un concours de court-métrage dont le but est de faire un film en 48 heures.
Comme il avait besoin d'un voiture, une vraie :twisted: , et qu'il m'a demandé gentiment; je lui ai prêté mon Z4 :-D :
https://www.youtube.com/watch?v=Y2lHfBkbVIw
Comme il avait besoin d'un voiture, une vraie :twisted: , et qu'il m'a demandé gentiment; je lui ai prêté mon Z4 :-D :
https://www.youtube.com/watch?v=Y2lHfBkbVIw
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24294
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: CowBoo - Marty is back !
Classe, par contre t'as pas peur que ca te porte la poisse de la mettre en scene qui tombe en panne ?
Et t'as pecho une des 2 blondasse ou pas ? :p
Et t'as pecho une des 2 blondasse ou pas ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S