CowBoo - Marty is back !

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par Luc Mirepois »

je confirme les recommandations d'Ahmed , j'ai le même depuis 6 mois , acheté chez Oscaro , marche impec et est très précis
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par MR917 »

cow_boo a écrit :Merci pour la recommandation mais je voyais prendre un truc un peu plus gros que ça avec un réservoir. :wink:
Si tu veux juste faire la pression, pas sûr que ce soit vraiment utile. Et il te faudra un embout avec manomètre en plus.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par cow_boo »

Non, je ne veux pas faire simplement la pression. J'aimerais aussi pouvoir utiliser une soufflette et, si possible sans taper dans un truc de 300 litres, quelques outils pneumatiques (ex: clé à choc pour monter et démonter les roues).
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par MRiste 400% »

Ha bah voilà, tu ne dis pas tout aussi ^^
Tu as parlé simplement de faire la pression, c'est pour ça :p
MRiste 400%
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par JCC »

le michelin chez leroy merlin est souvent à 129 € voire en promo à 99 (rare)
c'est un 50 l je l'ai eu avec le kit manomètre, souflette, et même pistolet à peindre (jamais utilisé)
c'est à mon avis un rapport qualité/prix imbattable
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par MR917 »

cow_boo a écrit :Non, je ne veux pas faire simplement la pression. J'aimerais aussi pouvoir utiliser une soufflette et, si possible sans taper dans un truc de 300 litres, quelques outils pneumatiques (ex: clé à choc pour monter et démonter les roues).
Pour une soufflette un petit compresseur suffit, mais pour alimenter une clé à chocs il faut déjà quelque chose d'assez gros (et donc probablement bruyant). Pourquoi pas un petit compresseur pour la pression et la soufflette, et une clé à chocs électrique.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par milosavljevicm »

Un compresseur 200L électrique fait un bruit indescriptiblement fort pour au final pas grand chose. Il se vide vite fait et au final on n'a jamais le silence
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par fkl91 »

Et les voisins seront heureux, surtout dans un box ou ca va bien résonner :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par chrisoups »

fkl91 a écrit :Et les voisins seront heureux, surtout dans un box ou ca va bien résonner :-D
tu m'étonnes :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par Dieamond »

Quand j'ai lu que tu cherchais un compresseur j'ai cru que c'était pour le moteur lol
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par DaCe »

Dieamond a écrit :Quand j'ai lu que tu cherchais un compresseur j'ai cru que c'était pour le moteur lol
+1, surtout quand t'a dit " je vais enfin pouvoir bricoler sur la voiture" :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par fkl91 »

un compresseur sur le moteur avec un raccord rapide pour le gonfleur/soufflette et roule :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit :Quand j'ai lu que tu cherchais un compresseur j'ai cru que c'était pour le moteur lol
C'est vrai que le Z avance pas!... :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, pour une soufflette, et faire la pression des pneus, un 50l / 1.5 cv suffit amplement.
Par contre pour faire tourner une clé à choc, là faut voir plus gros, et il faut surtout regarder le débit d'air restitué en litres/minute.
Voir ici, c'est intéressant: http://www.cambouis.com/DIY/atelier/com ... atique.htm
Image
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: CowBoo - Marty is back !

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit :cle a choc a batterie c tres bien non ?
Yes, c'est moins lourd et en plus tu te fais pas chier avec le tuyau d'air.
Image
Répondre