The black Phoenix

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par fkl91 »

Pas de souci en smt :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

Messagepar milosavljevicm » 08 Sep 2015 22:15
Double débrayage sert à rien au delà du 3ème rapport...

Cool que l'investissement te plaise
Je me suis mal exprimé :oops: , j'ai écris "installer" au lieu de "commander". Donc toujours en origine.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

Un peu de nouveauté : N'étant pas sûr du sélecteur choisir (il y en a 2 sortes), j'ai donc envoyé un message à MWR.
Celui qu'il me faut est donc celui-ci : http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... cts_id=853 et non celui que j'ai linké dans la première page (j'ai d'ailleur édité pour les futurs personnes).

Maintenant que c'est confirmé, je commande la boite de vitesse demain.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

De mauvaises nouvelles. :cry:
Suite à des échanges avec l'entreprise, je ne peux acheter la boite de Corolla TS, car je n'ai pas de Corolla TS. En effet, le numéro de série doit correspondre à la boite en question.
Je pourrais acheter la boite de vitesse... Mais je dois aller chercher la pièce sur place. De plus je perds la garantie.

Donc, ce projet est mort. :smt010

Je fais appel aux modérateurs car je ne sais pas s'il faut verrouiller mon "Projet des membres", soit le supprimer.
...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par tatieu »

Tu dois bien pouvoir trouver une boite de Corolla TS sur lbc, faut juste tomber dessus ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

J'ai déjà fais des recherches. Et c'est justement cette entreprise qui met en annonce la boite de vitesse. :(
...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par tatieu »

Faut trouver un particulier sinon une boite de Celica
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

T'embête pas Tatieu.
Je laisse ce projet de coté. Je le ferais la prochaine fois.
Là, je dois vraiment faire l'embrayage (par précaution). Le point de patinage est de plus en plus réduit.
...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par DaCe »

arrange toi avec un possesseur de corolla ts, il y en a un sur le forum ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par POINPOIN »

Je suis là avec ma CTS et j'ai justement besoin d'une boite ! :D C'est celle à 590€ sur LBC non ?
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par MRiste 400% »

POINPOIN a écrit :Je suis là avec ma CTS et j'ai justement besoin d'une boite ! :D C'est celle à 590€ sur LBC non ?
c'est pas ça le deal dont parlait Dace :P
MRiste 400%
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par POINPOIN »

On peut toujours s'arranger :p Si il est bricoleur je peux vendre ma boite pour qu'il fasse la rénovation. Si je le fais pas vu que je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire, et si j'opte pour la rénovation on pourra trouver un arrangement pour qu'il puisse acheter la boite !
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

Salut POINPOIN,
Message non lupar POINPOIN » 17 Sep 2015 17:46
Je suis là avec ma CTS et j'ai justement besoin d'une boite ! :D C'est celle à 590€ sur LBC non ?
Oui, c'est bien celle-là. A ce prix, il te faut rajouter 88 euros d'envoi. Par contre, je t'invite à lire des avis sur cette entreprise. Moi, j'avais décidé de tenter le coup, mais à toi de voir.
Message non lupar POINPOIN » 17 Sep 2015 18:10
On peut toujours s'arranger :p Si il est bricoleur je peux vendre ma boite pour qu'il fasse la rénovation. Si je le fais pas vu que je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire, et si j'opte pour la rénovation on pourra trouver un arrangement pour qu'il puisse acheter la boite !
Je ne suis pas bricoleur, donc une boite morte ne me servirait à rien. Dans mon cas, c'est plus simple d'acheter une boite d'occasion.

Mon but, c'est d'acheter une boite de Corolla TS, de la monter dans le MR, et de vendre la boite 6 du MR. Tout ça pour retomber dans mes frais.
...
Avatar du membre
POINPOIN
Pilote
Messages : 111
Enregistré le : 25 juin 2014 17:30
Localisation : Lorient (56)

SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par POINPOIN »

Salut !

Les frais de ports sont corrects !

Oui j'avais jeté un œil à ton projet avant d'apprendre que ma boîte déconnait, dans l'idée j'aimerais prendre la boîte d'occasion, la monter sur ma voiture et rénover la mienne soit pour la revendre soit pour la garder en cas de pépin plus tard sur celle d'occasion. Les boîtes ont l'air de se faire rare.

Les avis sont positifs ?
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: SWAP Boite de vitesse Corolla 2ZZ.

Message par Funnyman »

Je les ai appelé aujourd'hui. C'est à ce moment qu'ils m'ont dit ce que j'ai écris plus haut. Et je viens de regarder sur le site en question et la boite de vitesse n'est plus disponible. Elle a peut être été vendue... Ou alors, ils ont réussi à remonter jusqu'à mrs-passion et retiré la boite de vitesse (je leur ai parlé du MR).

POINPOIN :
Là, tu n'as plus le choix : soit tu importe une boite Corolla TS, soit tu la répare. :rolleyes:
Tu écris "boite de vitesse toyota corolla ts" sur Internet et tu tombera sur leur annonce (y en a qu'une seule) avec des avis.
Pour les avis, c'est comme partout : il faut trier. Mais je suis quelqu'un qui croit en la sincérité des gens :smt059 , donc je laisse une chance.
Après, il se peut que "trop bon trop c**".
Messagepar tatieu » 17 Sep 2015 15:29
Faut trouver un particulier sinon une boite de Celica
J'avais pensé à la boite de Célica non-TS. Mais en voyant l'accélération d'un cousin, ça a pas l'air de tirer plus court que ça.


Bref, laissez tomber les gars : projet mort.
...
Répondre