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Re: Pourquoi pas ...

Posté : 26 oct. 2018 18:33
par yoan
Écoute je ne sais pas ! J’ai jamais testé :lol:
En tout cas j’ai mis la dose :rolleyes:
J’ai essuyé le surplus aux coton tiges proprement :P

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 26 oct. 2018 21:25
par tatieu
Pour en avoir utilisé, j'ai jamais eu de souci :)

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 29 oct. 2018 15:02
par Marty
Je demandais ça car j'en mets qu'une micro-goutte histoire de, je badigeonne pas toute la plaquette.

Par contre les colonettes je les blinde de gras

Chez Lidl tu trouves des tubes de graisse cuivre avec une petite éponge pour l'appliquer, genre cire à godasses, c'est hyper pratique.

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 24 févr. 2019 14:37
par yoan
Bon je m’ennuyer alors je me suis lancer dans un sujet de renfort de châssis :lol:
Je ne sais pas ci cela sera bénéfique étant donné je n'est pas trouver de sujet dessus et il ni a pas de fabriquant qui propose une solution similaire :smt017
C'est la Yo's bar :MDR: :smt044

Bref j'ai fait ça : viewtopic.php?f=26&t=13359
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A voir si je ressent quelque chose car j'ai déjà l'anti-flex central et le renfort arrière Utra racing mais bon...
Si vous avez des avis :wink:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 30 juin 2019 08:57
par yoan
Suite à la bonne idée de Funny sur l'isolation de l'admi PPE :-D
Je me suis dit --> pourquoi pas... :lol:
Du coup j'ai commander de l'isolation thermique et j'ai isolé le chargecooler :P
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Avant
Avant
Après
Après
Je n'est pas encore testé mais je pense que c’est bénéfique, merci Funny :supz:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 30 juin 2019 20:46
par byba
Po... po... po... il y a des tuyaux illicite dans ton moteur.... c bon ca :wink:

Profite :-D

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 13 juil. 2019 08:05
par yoan
Bon j'ai craqué... :lol:
J’espère que cela me fera tourné plus longtemps à Pouilly, avec 6 litres d'huiles au lieu des 3.7litres. :lol:
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Je savais que c’était bien fini, mais je ne penser pas a une qualité de fabrication aussi bien réalisé. :D

Par contre je doit refaire le circuit de retour d'huile turbo qui est différent, l'entrée sur le Moroso utilise du 1/2NPT alors qu’actuellement j'ai un adaptateur à manchonné de 19mm percé sur le carter.

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 15 juil. 2019 15:45
par Marty
C'est dommage d'avoir une si jolie pièce et de pas pouvoir la regarder :lol:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 09:06
par subjj37
Ça serait con de faire exprès de retourner la caisse :mrgreen:

Elle va vraiment être au top cette mr !

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 12:50
par milosavljevicm
Resserre toutes les vis de cloisons.

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 18:24
par yoan
milosavljevicm a écrit : 16 juil. 2019 12:50 Resserre toutes les vis de cloisons.
Merci pour l'info :D
Tu parle bien des vis de la plaque supérieure , celle qui est horizontale ?

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 18:54
par John_MG
Si tu les as pas touchées, moi je te les avais remonté correctement après nettoyage et avant envoi.

Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 20:33
par yoan
John_MG a écrit : 16 juil. 2019 18:54 Si tu les as pas touchées, moi je te les avais remonté correctement après nettoyage et avant envoi.

Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).
Merci John_MG, tu es un chef :smt023

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2019 21:03
par piston75
Marty a écrit : 15 juil. 2019 15:45 C'est dommage d'avoir une si jolie pièce et de pas pouvoir la regarder :lol:
C est pour la similitude avec un objet médical que tu dis ça ? :-D

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2019 10:01
par Marty
Là tu m'entraînes, bien malgré moi, sur un terrain glissant... et potentiellement dégueulasse :lol: