Pourquoi pas ...
Posté : 26 févr. 2014 17:13
Bon j'ai pas mal de questions et de compte rendu a faire partager donc le poste dans projets de membre! :wink:
Salut a tous depuis 2 ans, il c'est passé beaucoup de chose :lol:
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=1&t=8880
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=1&t=9566
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... hilit=cata
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... +d%27huile
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... lit=camcon
Je ne vous avez pas présenter ma caisse comme il ce doit car elle a chaque fois que je voulais la prendre en photo, il y avais un nouveau projet sur les rails.
J'ai récupérer mon MR bleu full stock de 2000 en Mai 2011, a l'époque j’étais aller la chercher du coté de Nantes dans un garage.
Présentation au 14 juin 2013
Chassis : 130 000km
Moteur changé : le "1ZZ W52Q" est remplacé par le "E1Z T72" de 40 000km( acheter chez https://www.nipponautospares.com/)
Pièces moteur : Bouchon de remplissage d'huile TRD (12180-SP002) + filtre a huile TRD (90915-SP000)
Embrayage : Exedy stage 1 (TK02H840)
Volant moteur : Fidanza 4,16kg (FEC-130231) + visserie ARP ( 203-2802 )
Collecteur : Ché (TSP-MRS020)
Downpipe : Ché (TSP-MRS021) + O2 simu
Echappement : Cobra 4 ( TY06)
Admission : PPE (PPE-210004A) + Gaine Green (234941)
Bougies : Ngk Iridium IX ( BKR6EIX )
Gestion : Camcon Power Enterprise (CC-101)
Faisceau : Boomslang (PNP 00-002)
Suspension :KYB exel G ( 33332/333320/334311/334310)
Ressorts : Apex -30mm (170-8200)
Chassis : Bar anti rapprochement avant Ché, Renfort sous châssis Ultra Racing Avant (UR-LA4-420), Milieu ( UR-ML2-421), arrière ( UR-RL2-422 )
Freins : EBC green Stuff (DP21295 et DP21107)
Durite aviation Hell (TOY-4-082)
Pneus / Jantes : Toyo Proxes T1R monté sur Axia Bomber 17 avec des Lug nut Muteki SR35 + Badge en gel Réplique Toyota
Carrosserie : léger fresh look + 2003 ( veilleuse led, feux arrières, écopes latérales, clignotant blanc, badge capot Midship Runabout)
Intérieur : Poste Alpine 2 din + enceintes 3 voies Caliber ( 15 x 23 x 70W ), Écran avec camera de recul, Pommeau de vitesse, barge volant Midship Runabout.
Fluides : Motul 300V 5w30, Castrol, Sp98
En cours de projet : poste de 3 manomètres Depo racing, Cata PPE, Stylebar,Hardtop !
Modification effectuer au 24 février 2014
Moteur : Plaque sandwich pour sondes
Transmission : Short shift TRD (33530-ZW300)
Chassis : bar anti rapprochement avant TRD (53607-ZW301) et arrière TRD (53605-ZW301)
Freins : EBC Turbo groove (GD1146 et GD1087) / EBC yellow stuff (DP41295R et DP41107R) -> Remplacement de disques : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 26&t=10754
Carrosserie : Hard top , Style bar TTE
Intérieur : 3 Manomètres Dépo Racing
Salut a tous depuis 2 ans, il c'est passé beaucoup de chose :lol:
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=1&t=8880
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=1&t=9566
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... hilit=cata
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... +d%27huile
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... lit=camcon
Je ne vous avez pas présenter ma caisse comme il ce doit car elle a chaque fois que je voulais la prendre en photo, il y avais un nouveau projet sur les rails.
J'ai récupérer mon MR bleu full stock de 2000 en Mai 2011, a l'époque j’étais aller la chercher du coté de Nantes dans un garage.
Présentation au 14 juin 2013
Chassis : 130 000km
Moteur changé : le "1ZZ W52Q" est remplacé par le "E1Z T72" de 40 000km( acheter chez https://www.nipponautospares.com/)
Pièces moteur : Bouchon de remplissage d'huile TRD (12180-SP002) + filtre a huile TRD (90915-SP000)
Embrayage : Exedy stage 1 (TK02H840)
Volant moteur : Fidanza 4,16kg (FEC-130231) + visserie ARP ( 203-2802 )
Collecteur : Ché (TSP-MRS020)
Downpipe : Ché (TSP-MRS021) + O2 simu
Echappement : Cobra 4 ( TY06)
Admission : PPE (PPE-210004A) + Gaine Green (234941)
Bougies : Ngk Iridium IX ( BKR6EIX )
Gestion : Camcon Power Enterprise (CC-101)
Faisceau : Boomslang (PNP 00-002)
Suspension :KYB exel G ( 33332/333320/334311/334310)
Ressorts : Apex -30mm (170-8200)
Chassis : Bar anti rapprochement avant Ché, Renfort sous châssis Ultra Racing Avant (UR-LA4-420), Milieu ( UR-ML2-421), arrière ( UR-RL2-422 )
Freins : EBC green Stuff (DP21295 et DP21107)
Durite aviation Hell (TOY-4-082)
Pneus / Jantes : Toyo Proxes T1R monté sur Axia Bomber 17 avec des Lug nut Muteki SR35 + Badge en gel Réplique Toyota
Carrosserie : léger fresh look + 2003 ( veilleuse led, feux arrières, écopes latérales, clignotant blanc, badge capot Midship Runabout)
Intérieur : Poste Alpine 2 din + enceintes 3 voies Caliber ( 15 x 23 x 70W ), Écran avec camera de recul, Pommeau de vitesse, barge volant Midship Runabout.
Fluides : Motul 300V 5w30, Castrol, Sp98
En cours de projet : poste de 3 manomètres Depo racing, Cata PPE, Stylebar,Hardtop !
Modification effectuer au 24 février 2014
Moteur : Plaque sandwich pour sondes
Transmission : Short shift TRD (33530-ZW300)
Chassis : bar anti rapprochement avant TRD (53607-ZW301) et arrière TRD (53605-ZW301)
Freins : EBC Turbo groove (GD1146 et GD1087) / EBC yellow stuff (DP41295R et DP41107R) -> Remplacement de disques : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 26&t=10754
Carrosserie : Hard top , Style bar TTE
Intérieur : 3 Manomètres Dépo Racing