Pourquoi pas ...

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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 26 oct. 2018 18:33

Écoute je ne sais pas ! J’ai jamais testé :lol:
En tout cas j’ai mis la dose :rolleyes:
J’ai essuyé le surplus aux coton tiges proprement :P
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Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu » 26 oct. 2018 21:25

Pour en avoir utilisé, j'ai jamais eu de souci :)
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décata PPE - Injecteurs 2ZZ - Ech. Rémus - CamCon réglé par FL-E - Quickshift TRD - Douilles de boîte tatieu - VM JUN - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renforts inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + Elargisseurs AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques rainurés AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia Goodridge...

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Re: Pourquoi pas ...

Message par Marty » 29 oct. 2018 15:02

Je demandais ça car j'en mets qu'une micro-goutte histoire de, je badigeonne pas toute la plaquette.

Par contre les colonettes je les blinde de gras

Chez Lidl tu trouves des tubes de graisse cuivre avec une petite éponge pour l'appliquer, genre cire à godasses, c'est hyper pratique.
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 24 févr. 2019 14:37

Bon je m’ennuyer alors je me suis lancer dans un sujet de renfort de châssis :lol:
Je ne sais pas ci cela sera bénéfique étant donné je n'est pas trouver de sujet dessus et il ni a pas de fabriquant qui propose une solution similaire :smt017
C'est la Yo's bar :MDR: :smt044

Bref j'ai fait ça : viewtopic.php?f=26&t=13359
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A voir si je ressent quelque chose car j'ai déjà l'anti-flex central et le renfort arrière Utra racing mais bon...
Si vous avez des avis :wink:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 30 juin 2019 08:57

Suite à la bonne idée de Funny sur l'isolation de l'admi PPE :-D
Je me suis dit --> pourquoi pas... :lol:
Du coup j'ai commander de l'isolation thermique et j'ai isolé le chargecooler :P
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Avant
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Après
Je n'est pas encore testé mais je pense que c’est bénéfique, merci Funny :supz:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par byba » 30 juin 2019 20:46

Po... po... po... il y a des tuyaux illicite dans ton moteur.... c bon ca :wink:

Profite :-D
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 13 juil. 2019 08:05

Bon j'ai craqué... :lol:
J’espère que cela me fera tourné plus longtemps à Pouilly, avec 6 litres d'huiles au lieu des 3.7litres. :lol:
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Je savais que c’était bien fini, mais je ne penser pas a une qualité de fabrication aussi bien réalisé. :D

Par contre je doit refaire le circuit de retour d'huile turbo qui est différent, l'entrée sur le Moroso utilise du 1/2NPT alors qu’actuellement j'ai un adaptateur à manchonné de 19mm percé sur le carter.
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Marty » 15 juil. 2019 15:45

C'est dommage d'avoir une si jolie pièce et de pas pouvoir la regarder :lol:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par subjj37 » 16 juil. 2019 09:06

Ça serait con de faire exprès de retourner la caisse :mrgreen:

Elle va vraiment être au top cette mr !
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm » 16 juil. 2019 12:50

Resserre toutes les vis de cloisons.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 16 juil. 2019 18:24

milosavljevicm a écrit :
16 juil. 2019 12:50
Resserre toutes les vis de cloisons.
Merci pour l'info :D
Tu parle bien des vis de la plaque supérieure , celle qui est horizontale ?
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Re: Pourquoi pas ...

Message par John_MG » 16 juil. 2019 18:54

Si tu les as pas touchées, moi je te les avais remonté correctement après nettoyage et avant envoi.

Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 16 juil. 2019 20:33

John_MG a écrit :
16 juil. 2019 18:54
Si tu les as pas touchées, moi je te les avais remonté correctement après nettoyage et avant envoi.

Tu n'as que les etanchéités des arrivées/retour huile à reprendre car mon teflonnage était pas ok (la vidange le joint torique est ok).
Merci John_MG, tu es un chef :smt023
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Re: Pourquoi pas ...

Message par piston75 » 16 juil. 2019 21:03

Marty a écrit :
15 juil. 2019 15:45
C'est dommage d'avoir une si jolie pièce et de pas pouvoir la regarder :lol:
C est pour la similitude avec un objet médical que tu dis ça ? :-D
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Marty » 22 juil. 2019 10:01

Là tu m'entraînes, bien malgré moi, sur un terrain glissant... et potentiellement dégueulasse :lol:
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