Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Fond de poubelle fini d'hier (jhésite à peindre les pattes...)
Le déplacement de la batterie est cette fois bien terminé
Le déplacement de la batterie est cette fois bien terminé
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Superbe!
Tant qu'à faire, autant peindre les pattes... Mais c'est bien toi qui vois.
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- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
J'avais commandé des bobines, des suites de quelques coupures à Pouilly.
J'ai pris des NGK car le prix était attractif (194€ les 4 livrées).
J'ai aussi commandé les injecteurs un peu plus petit que les 2ZZ : viewtopic.php?p=295004#p295004
J'ai tout installé samedi et c'est parfait, j'avais des démarrages un peu capricieux, les 20cc de différence auront permis de résoudre ces soucis.
J'suis bien content
J'ai pris des NGK car le prix était attractif (194€ les 4 livrées).
J'ai aussi commandé les injecteurs un peu plus petit que les 2ZZ : viewtopic.php?p=295004#p295004
J'ai tout installé samedi et c'est parfait, j'avais des démarrages un peu capricieux, les 20cc de différence auront permis de résoudre ces soucis.
J'suis bien content
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
C'est super tout ça
Mais du coup doit tu retoucher ta carto étant donner que tu changé les injo's ?
Les 20cc de moins doivent jouer sur AFR lorsque tu est en full throttle non ?
Mais du coup doit tu retoucher ta carto étant donner que tu changé les injo's ?
Les 20cc de moins doivent jouer sur AFR lorsque tu est en full throttle non ?
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Oui, je pense augmenter d'1 point l'AFR sur chaque plage. Et vérifier le tout en roulant plus.
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Matthieu, roule comme ça pour faire un constat. Ensuite comme tu as des cibles tu pourras ajuster
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Un peu de roulage ce week-end, ça marche nickel !
Elle a quand même quelques poneys
De 3000 à 7000 en pleine charge, je suis à 13.5 en AFR, tout le long. Va falloir que je corrige un poil du coup.
Elle a quand même quelques poneys
De 3000 à 7000 en pleine charge, je suis à 13.5 en AFR, tout le long. Va falloir que je corrige un poil du coup.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Hello !
J'ai fait quelques commandes durant le confinement, dont un petit craquage...
Je vais y aller crescendo
Filtre Power Entreprise pour changer de mon très vieux Apexi :
Du fait du GB des renforts Snelbaard, j'en ai quelques une à installer (RMB + petites barres & TAB) !
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pièces
Cette fois, je pense arrêter sur les renforts
Et... le craquage...
Je mets des photos et le détail ensuite
Bon bah voilà...
Sièges en fibre fait à la demande (évidemment, il y en a 2, l'autre est toujours dans l'emballage).
C'est des RCC Lusomotors, fabriqués au Portugal.
Modèle MK1 avec un padding spécifique. J'ai choisi la forme du padding et la couleur de la couture.
Vous noterez le coté "granuleux" des sièges qui est l'option Line-X, c'est un coating résistant à plein de trucs dont surtout les rayures (huile, essence, etc..).
Par contre, ils sont pas large du tout, pour mon gabarit, c'est parfait, mais quelqu'un de "plus large" faudra un autre modèle.
Un gars sur MR2ROC a un autre modèle qu'il a installé sur les rails d'origine légèrement modifié, donc je ferai à peut-près pareil.
Ils sont magnifiques !!!
J'ai vraiment hâte de les installer !
Donc pas mal de bricolage à venir
Quelques photos du jour :
J'ai fait quelques commandes durant le confinement, dont un petit craquage...
Je vais y aller crescendo
Filtre Power Entreprise pour changer de mon très vieux Apexi :
Du fait du GB des renforts Snelbaard, j'en ai quelques une à installer (RMB + petites barres & TAB) !
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pièces
Cette fois, je pense arrêter sur les renforts
Et... le craquage...
Je mets des photos et le détail ensuite
Bon bah voilà...
Sièges en fibre fait à la demande (évidemment, il y en a 2, l'autre est toujours dans l'emballage).
C'est des RCC Lusomotors, fabriqués au Portugal.
Modèle MK1 avec un padding spécifique. J'ai choisi la forme du padding et la couleur de la couture.
Vous noterez le coté "granuleux" des sièges qui est l'option Line-X, c'est un coating résistant à plein de trucs dont surtout les rayures (huile, essence, etc..).
Par contre, ils sont pas large du tout, pour mon gabarit, c'est parfait, mais quelqu'un de "plus large" faudra un autre modèle.
Un gars sur MR2ROC a un autre modèle qu'il a installé sur les rails d'origine légèrement modifié, donc je ferai à peut-près pareil.
Ils sont magnifiques !!!
J'ai vraiment hâte de les installer !
Donc pas mal de bricolage à venir
Quelques photos du jour :
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Je suis l'installation des sièges. Cela fait bien 2 ans que je les regardes
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Y a de quoi t'occuper pour quelques jours à monter tout ça
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Grave parce qu'entre le prix des fdp et la douane, c'est du viol !
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Hello !
Après avoir reçus quelques pièces ces dernières semaine, il est temps de les installer !
Installation des renforts Snelbaard du GB (RMB & TAB) : J'ai supprimé la modine car l'empillage modine + plaque sandwich + filtre 2ZZ, le RMB ne passait pas.
Pas de souci pour supprimer la modine, ça se fait bien, mais il faut commander un adaptateur de filetage chez Toyota et rajouter un raccord de tuyauterie pour relier les 2 tuyaux d'eau.
Entre temps, ma copine m'a offert un jet pour les trackdays (petite personnalisation lol) : Elle m'a également offert des harnais, mais pas encore installés.
L'autre grosse étape, c'est l'installation des baquets RCC. Je prends mon temps pour faire ça proprement.
J'ai démonté l'assise et le dossier passager des rails.
Dossier + assise : 7,6kg
Rails complets (avec mécanisme de bascule) : 7kg
Ce qui fait qu'un siège passager avec rails fait 15,6kg.
Je n'ai pas pesé mon baquet, mais c'est sensé faire 4,9kg. Ca fait 2,1kg de moins, ce qui est "peut", mais il y a pas mal de poids à gagner sur les rails.
Je ne les aient pas encore modifié, j'veux être sûr que ça va, mais je pense pouvoir gagner 3kg sur les rails, passager, je précise, le conducteur étant différent.
Affaire à suivre pour la réalité sur le gain de masse.
Je les aient surtout acheté pour un meilleur maintien
C'est donc pas encore fini, mais ça devrait bien avancer vendredi
A suivre !
Après avoir reçus quelques pièces ces dernières semaine, il est temps de les installer !
Installation des renforts Snelbaard du GB (RMB & TAB) : J'ai supprimé la modine car l'empillage modine + plaque sandwich + filtre 2ZZ, le RMB ne passait pas.
Pas de souci pour supprimer la modine, ça se fait bien, mais il faut commander un adaptateur de filetage chez Toyota et rajouter un raccord de tuyauterie pour relier les 2 tuyaux d'eau.
Entre temps, ma copine m'a offert un jet pour les trackdays (petite personnalisation lol) : Elle m'a également offert des harnais, mais pas encore installés.
L'autre grosse étape, c'est l'installation des baquets RCC. Je prends mon temps pour faire ça proprement.
J'ai démonté l'assise et le dossier passager des rails.
Dossier + assise : 7,6kg
Rails complets (avec mécanisme de bascule) : 7kg
Ce qui fait qu'un siège passager avec rails fait 15,6kg.
Je n'ai pas pesé mon baquet, mais c'est sensé faire 4,9kg. Ca fait 2,1kg de moins, ce qui est "peut", mais il y a pas mal de poids à gagner sur les rails.
Je ne les aient pas encore modifié, j'veux être sûr que ça va, mais je pense pouvoir gagner 3kg sur les rails, passager, je précise, le conducteur étant différent.
Affaire à suivre pour la réalité sur le gain de masse.
Je les aient surtout acheté pour un meilleur maintien
C'est donc pas encore fini, mais ça devrait bien avancer vendredi
A suivre !
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