Les aventures de Miranda

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Les déboires de Miranda

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

Salut à tous !

ça fait un moment, mais vacances plus qq soucis pro et perso...

Après un beau wk de balade en Ardèche (début Août), la belle est resté 1 mois dans le noir !
Ce soir, j'ai voulu la réveillé, mais Mlle était trop fatigué et n'a pas voulu bougé son cul !

Une idée de pourquoi ? Batterie un peu vielle ? d'autres pistes à regarder ?
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13723
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les déboires de Miranda

Message par milosavljevicm »

Bon retour :D

Regardes déjà la batterie, une petite nuit de charge ne lui fera pas de mal...

Lorsque j'ai changé ma boîte l'hiver dernier, après une semaine de garage plus rien... et samedi midi repas de Noël MRSP... ehh bah c'était la batterie qui était un peu trop vieille :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

Je viens de faire qq achat... l'hiver va la rendre de plus belle ! Je ferais des photos des que j'aurais reçu mes articles :heart:
Que du plaisir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Les déboires de Miranda

Message par DaCe »

Une bâche? :bear:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

Auj. j'ai voulu la démarrer... et je n'avais même plus assez de batterie pour l'ouverture centralisée... :roll:

Mon alarme doit grave pomper, ça fait 1 mois 1/2 quelle n'a pas bougé, bref, du coup j'ai commandé un chargeur/maintien de charge.

Sinon voici un des articles que j'ai acheté, vous savez d'où ils viennent :wink: encore merci à lui, rencontre très sympa :drinkers:

Image
Que du plaisir
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Les déboires de Miranda

Message par G@uthier »

De rien, c'est normal, on a cette passion commune. :wink:
Rencontre très sympathique, le forum m'avait vraiment donné une mauvaise image de la personne.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13723
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les déboires de Miranda

Message par milosavljevicm »

Pourquoi une mauvaise image? Il est sympa même sur le forum...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

Nouvel achat :
Image
Que du plaisir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Les déboires de Miranda

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Pourquoi une mauvaise image? Il est sympa même sur le forum...
ca doit être l'avatar :shock:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Les déboires de Miranda

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :Pourquoi une mauvaise image?

T'es pas serieux dans ta question dis ? hein ? :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13723
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les déboires de Miranda

Message par milosavljevicm »

:roll: ... :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

vu le prix du markiii pipe :shock: et ne comprenant pas la diff entre du plastique et de l'alu... j'ai fais comme plusieurs :

Image
Image

Si avec le temps je trouve que ce n'est pas suffisant je passerais directement à l'admi PPE
Modifié en dernier par leon8121 le 11 janv. 2014 12:35, modifié 2 fois.
Que du plaisir
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

J'ai coller les stickers

Image

et j'ai reçu les derniers achats

Image

Image
Que du plaisir
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Les déboires de Miranda

Message par leon8121 »

je voulais peindre mes étriers en noir... donc j'ai acheté une brosse metallique rotative :

Image

voilà leur état... et tout le reste sale parce que j'suis passé dans la campagne :?
Image
Image

et j'ai commencé
Image

Et voilà le résultat fini !
Image
Image

Image

et une fois fini j'ai trouvé ça assez joli pour ne plus avoir envie de les repeindre :-D

Surtout que je compte peindre les jantes en noir, donc comme ça, ça ressortira mieux qu'en noir.
Que du plaisir
Répondre