The black Phoenix

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5279
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13

Re: The black Phoenix

Message par RADA and dr RADA » 09 août 2019 15:31

J'en ai un neuf a vendre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 12668
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: The black Phoenix

Message par milosavljevicm » 09 août 2019 15:57

Combien ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5279
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13

Re: The black Phoenix

Message par RADA and dr RADA » 12 août 2019 11:12

Putain MISA si c'est pour toi je vais perdre de l'argent .
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 12668
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: The black Phoenix

Message par milosavljevicm » 12 août 2019 13:20

:-D C'est dans le respect mutuel. C'est plus des scrupules à charcuter un neuf. On en reparle :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 2948
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Tournefeuille (31)

Re: The black Phoenix

Message par yoan » 05 nov. 2019 21:02

FunnyMan pourquoi tu vends toutes tes pièces perfo?
C’est dommage de tout revendre après tout ce que tu as fait. :(
Image
Avatar du membre
Funnyman
Pistard
Messages : 1430
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: The black Phoenix

Message par Funnyman » 05 nov. 2019 22:20

Après avoir effectué toutes ces modifs, mon raisonnement "objectif" prend le dessus.

Est-ce que je me sens mieux avec un PFC? Une carto E85? ... Quand on passe d'un MR stock qui concurrence un TDi 170ch à un MR qui marche plus fort qu'une auto de 200ch essence, on est forcément conquis par le gain de la reprogrammation. Certes, PFC va apporter le couple à mi-régime et la puissance à haut régime, mais dans les faits, le moteur reste linéaire.

Maintenant, je préfère garder l'OBD fonctionnel, PFC est donc exclu.
Pour le Camcon, je veux tester la modif de subjj37 qui, lors de la sortie à Pouilly, a enlevé les corrections de son CamCon jusqu'à 3000tr/min, permettant d'avoir un "lift" virtuel.

Ma BV de Celica 1zz a le synchro de 1ère un peu usé (pas de rétrogradage en 1ère sans double débrayage).
Pourquoi ne pas retenter une BV de TS AVEC LSD cette fois-ci ... La boite ne sera plus une simple occasion mais une reconditionnée par un pro.
Je l'avais écris quelque part, mais je me répète : la BV de TS compense un Apexi PFC (sensation et agrément de conduite).
...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 2458
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: The black Phoenix

Message par tatieu » 06 nov. 2019 10:48

Funnyman a écrit :Pour le Camcon, je veux tester la modif de subjj37 qui, lors de la sortie à Pouilly, a enlevé les corrections de son CamCon jusqu'à 3000tr/min, permettant d'avoir un "lift" virtuel.
L'effet est "minime" hein, il ne faut pas que tu t'attendes à un VTEC.

Funnyman a écrit :Ma BV de Celica 1zz a le synchro de 1ère un peu usé (pas de rétrogradage en 1ère sans double débrayage).
Tu rétrogrades en 1ère en roulant ???

Funnyman a écrit :Pourquoi ne pas retenter une BV de TS AVEC LSD cette fois-ci ... La boite ne sera plus une simple occasion mais une reconditionnée par un pro.
Je l'avais écris quelque part, mais je me répète : la BV de TS compense un Apexi PFC (sensation et agrément de conduite).
La boîte va en effet donner une sensation de couple supplémentaire. Et je pense qu'une boîte plus courte est un vrai +.
Si tu la fait reconditionnée, je pense qu'il faut en profiter pour changer le pignon de 6 pour la transformer en C60.

Actuellement tu as quelle boîte ? C63 ?
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décat PPE - Injecteurs 2ZZ - Ech. Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Temp/Press huile + Plaq Mocal - WB PLX - Batterie Odyssey - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + Elargisseurs AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Pistard
Messages : 1430
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: The black Phoenix

Message par Funnyman » 06 nov. 2019 12:28

J'ai bien la C63 de Celica 143ch. Je rétrograde en 1ère en ville ou selon les circonstances. Je dois être presque arrêté vitesse pour passer la 1ère sans double débrayer.
Je n'aurais pas assez de fond pour monter une 6ème plus longue. Du coup, c'est pas grave. si la BV est courte. C'est vraiment sur autoroute que l'autonomie baisse par rapport à une C63 ou C60 de MR-S.
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 12668
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: The black Phoenix

Message par milosavljevicm » 06 nov. 2019 12:55

Sur toutes les BV que j'ai eu je dois mettre la 1ère en roulant avec un double débrayage. Sur ces BV c'est presque obligatoire.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 23056
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 92 - Courbevoie
Contact :

Re: The black Phoenix

Message par Dieamond » 06 nov. 2019 13:13

La seule caisse sur laquelle je rentrais la 1ere c'est la Mini Cooper S R53, la 2 allait deja a 120 ou 130 donc la 1ere s'imposait par moment

Sinon c'est juste avoir envie de tuer sa boite
Répondre