precata

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Message par newbie » 18 sept. 2006 21:50

lol, non je veu juste savoir, me renseigner, apprendre, c'est pas pour faire de suite, c'est juste des questions.
ciancio
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Message par ciancio » 18 sept. 2006 21:53

10/15 ch selon la compression
Stuttgart c'est bien aussi.
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Dieamond
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Message par Dieamond » 18 sept. 2006 21:55

oué enfin la compression ca implique beaucoup de choses au dela du gain de puissance

a commencer par un power fc
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Message par newbie » 18 sept. 2006 22:05

obligé de mettre un power fc pour que les pistons soient bien exploités?
ça ne marchera pas sans?

et ces pistons peuvent aussi éliminé la surconso excessive d'huile?


désolé pour mes questions a 2 balles....
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Dieamond
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Message par Dieamond » 18 sept. 2006 22:08

je pense oui qu'il faut un power fc imperativement, trop de cliquetis avec 1 point de compression en plus

et non ca changera rien a la conso d'huile ^^
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Message par Fred777 » 18 sept. 2006 22:26

Oui PowerFC obligatoire car le taux de compression supérieur et les pistons forgés en eux-même génèrent plus de bruit que les pistons d'origine et l'ECU va prendre cela pour du cliquetis et dégrader les performances.
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Message par newbie » 18 sept. 2006 22:28

ok compris, que c'est compliqué la meca.
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Message par KERMITT » 26 sept. 2006 02:50

Ayé les gars, Kermitt is back on the road!!!

Mon moteur à démarré au premier coup de clé! YESSSSSSSSSSSSSS :D

Plus de clac clac, ça tourne bien rond, content le Kermitt :-D :-D :-D

Et c'est parti pour un super rodage......

Je tenais juste à tous vous remercier pour votre aide et votre soutien...vous m'avez été d'une aide vraiment précieuse, si si j'insiste.... :wink:

YABADABADOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
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Message par Cyril » 26 sept. 2006 09:09

Content pour toi Kermitt :D
Mon ex MR ...
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Message par karlus972 » 26 sept. 2006 09:10

SUPER!!!!!!
Content pour toi Kermit! re-bienvenue sur la route!!!!! :D :D
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Message par RADA and dr RADA » 26 sept. 2006 10:30

Heureux pour toi.

Combien en tout l'opération ?
Oakley
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Message par Oakley » 26 sept. 2006 12:41

Content pour toi ;)

Tu vas pouvoir nous faire un joli reportage
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Re: precata

Message par cow_boo » 17 juin 2008 22:38

Salut et Bienvenue !
sayann a écrit :faut il vider les pre cata et egalement souffler le cata principal
et ou peut on acheter le fameux o2 conditionneur il en faut deux non?
Il suffit de virer les précatas qui sont dans le collecteur d'échappement. Il n'y a pas besoin de toucher au cata principal, sauf si les précatas ont commencé à lacher; mais dans ce cas il est très difficile de bien nettoyer le cata.
Enlever les précatas ne nécéssite pas l'installation d'un simulateur O².

Sinon, merci de te présenter dans la rubrique appropriée, ça fait toujours plaisir d'accueillir un MRiste de plus. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
lunik
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Re: precata

Message par lunik » 20 juin 2008 09:52

pour nettoyer le cataliseur karsher a l'eau chaude ca nettoie bien
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nicocavs
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Re: precata

Message par nicocavs » 17 sept. 2008 14:40

Je reviens sur les précatas :

J'ai acheté mon MR il y a maintenant quelques mois dans un garage nissan, il est garanti 1 an.
Même s'il est garanti j'aimerais bien les virer quand même, je préfère jouer la sécurité.
Mon problème est que je ne suis pas outillé pour me lancer dans cette chirurgie.

Alors je vais voir mon garagiste Renault du coin, le type sympa paraît complètement largué, même après s'être renseigné chez Toyota. Il me propose quand même ses services facturés chers et non garantis, paiement liquide, pas de facture. De plus il ne veut pas que j'assiste à l'opération... Je lache l'affaire. Je n'ai pas confiance.

Je vais voir mon garagiste toyota, petite ville, petit garage je précise. J'explique ce que je sais (grâce à vous, je vous remercie d'ailleurs), il part se renseigner.
sa réponse est qu'il y a bien eu des surconsos d'huile sur les premiers modèles (problèmes résolus pour les derniers modèles produits en 2005) mais qu'il n'y a pas à sa connaissance eu de problèmes de casse, et qu'il ne voit pas d'ailleurs comment le moteur peut casser à cause des précatas.
Il me dit votre véhicule est récent, il ne consomme pas d'huile, il n'y a pas lieu de faire ça, il ne préfère pas le faire, blablabla....
A vrai dire je m'en doutais !

Donc me voilà bredouille !

Que dois je faire ? Aller dans un big garage toyota qui a connu plus de MR, avec le risque d' entendre le même refrain ?
Je n'ai pas d'ami garagiste... :(

Y a t'il parmi vous un habile mécano consciencieux et outillé qui aurait quelques heures à m'accorder pour m' enlever cette épée de Damocles, j'habite en Vendée, pas dans le sud est malheureusement !
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