problème injection ou prise d'air à l'admission

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

AUTREMENT DIT ANGLAISE ?
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

Bonsoir as tu lu tes MP ?
A+
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

TUPELO a écrit :AUTREMENT DIT ANGLAISE ?
Left hand drive c’est quand le conducteur est à gauche donc française

Et rhd right hand drive quand le conducteur est à droite donc anglaise

Bref le cylindre 1 est à droite à côté de la chaîne de distribution
Et le 4 à gauche du côté de la boîte

Comme ça même en regardant son moteur en étant assis en tailleur sur la capote repliée y’a pas d’ambiguïté
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par RADA and dr RADA »

Ensuite pour les injecteurs, une recette qui a fait ses preuves, il faut les laisser tremper dans du WD 40 avec 5% d'huile de vaseline pas plus. Le tout 12 heures.
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

C'est classique un mauvais remontage de la rampe d'injection ,ça pisse l'essence .
A+
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

OK merci pour les infos lhd et rhd et emplacements injecteurs. aujourd'hui je reprends le démontage et remontage avec joints huilés je vous tiens au courant , merci à tous.
PS: mettre des photos sur le site est vraiment compliqué pour moi j'ai trouvé un tuto auquel je n'ai rien compris (Quand je pense que j'étais premier du canton au certif).
Tupélo;
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

attacher fichier -> insérer dans le message c'est *compliqué* ?

certif de quoi ? aptitude policiere ? :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par milosavljevicm »

Pour les photos le sujet est illustré ici : Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par JLouis42 »

Traduction pour les plus jeunes (après la traduction des acronymes britanniques pour certains anciens, je pense être de la génération de Tupélo et je ne paye pas que l'eau!!!)
Le certif' = certificat de fin d'études c'était un diplôme reconnu, il date d'une époque où l'école n'était obligatoire que jusqu'à 13 ou 14 ans (je ne sais plus, c'est si loin tout ça!).
Après le CM2 (Cours moyen 2ème année) soit on entrait en 6ème (qui se faisait dans un lycée, les collèges n'existaient pas) soit on poursuivait à l'école primaire un an ou deux pour obtenir le diplôme en question. Ce diplôme était suffisant pour toutes les professions manuelles (paysan, artisan, employé), il attestait que l'on savait lire et écrire sans faute d’orthographe et compter (souvent de tête) sans se tromper. Dans certains domaines on exigeait de ces élèves plus que ce qu'on demande aujourd’hui au brevet ou au bac.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

Et du coup c'est quoi le rapport entre un pseudo bac (passé à une epoque ou la souris etait un vague concept :p) et insérer des messages en 3 clics sur un forum ?

Vous voulez la procédure pour intégrer une image sur le forum Z3 pour étalonner votre système de valeur et redéfinir le mot compliqué ?
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

Bonjour ,on s'éloigne de beaucoup du sujet ?
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par JLouis42 »

Dieamond a écrit : 19 févr. 2020 11:59 Et du coup c'est quoi le rapport entre un pseudo bac (passé à une epoque ou la souris etait un vague concept :p) et insérer des messages en 3 clics sur un forum ?
Aucun, je confirme. Il s'agissait simplement de faire l'éducation des masses afin de permettre une meilleure communication entre les générations. On peut aussi continuer à vivre dans un monde de brutes!
Dieamond a écrit : 19 févr. 2020 11:59Vous voulez la procédure pour intégrer une image sur le forum Z3 pour étalonner votre système de valeur et redéfinir le mot compliqué ?
Franchement non merci, mon système de valeur me convient et j'espère qu'il en est de même pour vous tous et pour ma part je n'ai pas trouvé compliqué la façon d'insérer des photos ici et "en même temps" je savais ce qu'était le certif'. :-)

J'essaierai à l'avenir de ne pas chercher à faciliter la communication entre les membres des différentes générations de ce forum, c'était une erreur de ma part.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par JLouis42 »

telgnal a écrit : 19 févr. 2020 13:08 Bonjour ,on s'éloigne de beaucoup du sujet ?
Bien sûr mais tant que la modération n'y trouve rien à redire cela fait vivre un forum qui souvent s'endort en hiver. :)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

JLouis42 a écrit : 19 févr. 2020 13:56
telgnal a écrit : 19 févr. 2020 13:08 Bonjour ,on s'éloigne de beaucoup du sujet ?
Bien sûr mais tant que la modération n'y trouve rien à redire cela fait vivre un forum qui souvent s'endort en hiver. :)
Le HS c'est la base d'un forum qui vit :-D
JLouis42 a écrit : 19 févr. 2020 13:54
Dieamond a écrit : 19 févr. 2020 11:59 Et du coup c'est quoi le rapport entre un pseudo bac (passé à une epoque ou la souris etait un vague concept :p) et insérer des messages en 3 clics sur un forum ?
Aucun, je confirme. Il s'agissait simplement de faire l'éducation des masses afin de permettre une meilleure communication entre les générations. On peut aussi continuer à vivre dans un monde de brutes!
Dieamond a écrit : 19 févr. 2020 11:59Vous voulez la procédure pour intégrer une image sur le forum Z3 pour étalonner votre système de valeur et redéfinir le mot compliqué ?
Franchement non merci, mon système de valeur me convient et j'espère qu'il en est de même pour vous tous et pour ma part je n'ai pas trouvé compliqué la façon d'insérer des photos ici et "en même temps" je savais ce qu'était le certif'. :-)

J'essaierai à l'avenir de ne pas chercher à faciliter la communication entre les membres des différentes générations de ce forum, c'était une erreur de ma part.
Le rapport entre la certif (et il a ajouté canton donc je pensais que c'etait un truc Suisse) et l'insertion d'image la question etait pas pour toi, tu peux continuer de faire interface entre 2eme et 3eme age :p
Verrouillé