problème injection ou prise d'air à l'admission

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

Je pose la question à milo, merci.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

O_O

Je vais excuser la stupidite de ton message par respect pour ton grand age
Mais il n'y aura pas de 2eme fois.
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

Oui chef
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

c'est quelle marque les deux non chinois ,et pourquoi avoir monté deux chinois ?
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

les non-chinois sont des "denso" qui je pense sont ceux d'origine, c'est à dire qu'ils ont 20 ans.
Quand aux chinois ils étaient senble t'il similaires et pas trop chers.
Mais ce qui est bizarre c'est que les 4 bougies ont exactement la même couleur, or si il y avait une différence de débit entre les injos certaines seraient gris clair et les autres chocolat clair, NON ?? oui ? peut être? ou pas.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Funnyman »

Le problème vient du fait que "un coup le moteur tourne rond et un coup il tourne mal". C'est très évasif, tu dois être plus précis.
Si après l'année d'hibernation de ton MR, tu n'as parcouru que 80~100km , la couleur des bougies ne révèlera (je pense) pas grand chose.
...
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

Voir les photos de mes bougies ,celle de couleur différente était celle non alimentée en essence par l'injecteur hs.
Avec des ratés il se peu que les bougies soient de couleur identiques.
Au début de votre post je vous ai proposé de vous "prêter " deux denso.pour essais ,cela ne sert à rien de remplir des pages sur le site sans avoir commencé par remplacer les Injecteurs chinois .
A+
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par milosavljevicm »

Je ne peux pas dire mieux. Des injecteurs d'origine DENSO sont le meilleur choix. Et si la question se posait je pense que je prendrais d'occasion + nettoyage au banc plutôt que des injecteurs avec peu de confiance.

Si telgnal se propose sur le prêt des injecteurs d'origine je trouve cela super car rapidement on sera fixé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

Je ne vais pas pleurer si ma proposition d'injecteurs ne plait pas déjà proposé sans réponse ?
10 févr. 2020 16:55

C'était moi ,je confirme les injecteurs chinois de la merde ,démarrage premier coup ensuite deux ou trois coups de démarreur ,mais voyant moteur allumé après une dizaine de KM .
Voir injecteurs chinois j'ai testé ,le prix dérisoire ,j'ai été remboursé payement paypal et autorisé à garder les neufs .
Cela me fera une réserve d'amortisseurs et de joints .
Je peu te prêter deux injecteurs d'origine pour essais ,juste le port.
A+
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par Dieamond »

telgnal a écrit :Je ne vais pas pleurer si ma proposition d'injecteurs ne plait pas déjà proposé sans réponse ?
10 févr. 2020 16:55

C'était moi ,je confirme les injecteurs chinois de la merde ,démarrage premier coup ensuite deux ou trois coups de démarreur ,mais voyant moteur allumé après une dizaine de KM .
Voir injecteurs chinois j'ai testé ,le prix dérisoire ,j'ai été remboursé payement paypal et autorisé à garder les neufs .
Cela me fera une réserve d'amortisseurs et de joints .
Je peu te prêter deux injecteurs d'origine pour essais ,juste le port.
A+
Nan mais laisse il est têtu lol
(Insérer ici blague sur l’âge :D)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par RADA and dr RADA »

Idem, après l'hivernage le MR a Marilou avoit un injecteur denso un peu HS... cel.. comme j'en ai pas mal d'avance, remplacement par un d'occase et hop. Les contrefacons chinoises il y a du bon comme du mauvais. Par exemple les mécanismes de serrure électrique pour le LAND. 130 euros de mémoire chez Land, 70 les deux en Chine. J'ai acheté le premier chez Land, les deux autres sur Ali Baba, et tout marche bien. Si un chinois rends l'ame, eh bien j'aurai perdu 35 euros mais depuis un an tout va bien
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par TUPELO »

OK OK , j'ai eu beaucoup de réponses, et, en parallèle des soucis d'abattage d'arbres (en bois) pas à came. Donc, pour faire court, j'accepte volontiers la propo de Telgnal pour le prêt des 2 injos denso, et j'en profite pour le remercier de son offre.
Alors Telgnal, peut tu me donner les modalités pour le prêt voici mon adresse: ALAIN DELABROUSSE 12 RUE PIERROT NOREL 62180 RANG DU FLIERS.
Encore merci, Tupélo.
telgnal

Re: REMPLACEMENT JOINT ADMISSION sur MRS

Message par telgnal »

Je t'expédie par la poste ,comme déjà écris juste les timbres à rembourser .
Je t'ai écris en MP as tu regarder tes messages ?
A+
Verrouillé