problème injection ou prise d'air à l'admission
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3141
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
C'est depuis quand le coup de plus de taxe avec le Japon ???
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- TUPELO
- Pistard
- Messages : 244
- Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
- Localisation : 62180 rang du fliers
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Bon, je les ai eus sur ebay, d''occase avec 48000 miles, 25 pounds + 6.50 de port . et puis c'est tout. à+
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24282
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
2018 et application progressive
https://www.douane.gouv.fr/fiche/accord ... e-ue-japon
commande au Japon, si tu fais le calcul il n'y a bien que les 20.6% de TVA dans la ligne taxes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3141
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Ma plaque Cusco, jai payé des frais, c'est bizarre. Faudrait que je retrouve le détail
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 1901
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Mon filtre Apexi acheté (octobre 2018) au Japon m'a coûté cher : 50,33€ (pièce) + 40,62€ (envoi) + 30€ (taxe).
...
- TUPELO
- Pistard
- Messages : 244
- Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
- Localisation : 62180 rang du fliers
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Bon, quand vous aurez fini avec vos emplettes, on pourra revenir au sujet !.
qui est je le rappelle trous à l'accélération.
J'ai donc remplacé les 4 injecteurs et j'ai toujours le problème. du coup j'ai commandé en Allemagne une bobine denso d'occase.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Voila vous pouvez continuer vos histoires de taxes,port, et autres gouzi-gouzis. Ou alors ouvrir un post dédié.
Merci
qui est je le rappelle trous à l'accélération.
J'ai donc remplacé les 4 injecteurs et j'ai toujours le problème. du coup j'ai commandé en Allemagne une bobine denso d'occase.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Voila vous pouvez continuer vos histoires de taxes,port, et autres gouzi-gouzis. Ou alors ouvrir un post dédié.
Merci
- JLouis42
- Ultras du forum
- Messages : 1868
- Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
- Localisation : Saint-Etienne
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Je vais me permettre un commentaire qui va faire que tu vas me traiter de nanti (j'en suis conscient, je ne m'en plaint pas) :
Qu'est-ce qui te fais penser que les injecteurs ou bobine d'occase que tu achètes sont en meilleur état que les pièces que tu enlèves de ton auto?
Qu'est-ce qui te fais penser que les injecteurs ou bobine d'occase que tu achètes sont en meilleur état que les pièces que tu enlèves de ton auto?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 1901
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
En page 6, tu t'étais aperçu que les problèmes (odeur d'essence + CEL raté d'allumage + moteur tourne mal et s'étouffe sans caler) venait des injos mal montés.
Depuis, plus de soucis. Tu as ainsi renvoyé les 2 injos que Telgnal t'avais prêté. Jusque-là je pense avoir bien résumé.
Pour les trous à l'accélération, regarde l'état de la goutte du débitmètre. Si elle est poussiéreuse, ton problème peut venir de là.
Utilise la fonction recherche, en dessous de la flèche "déconnexion". En général, on trouve les réponses à nos problèmes. :wink:
Depuis, plus de soucis. Tu as ainsi renvoyé les 2 injos que Telgnal t'avais prêté. Jusque-là je pense avoir bien résumé.
Pour les trous à l'accélération, regarde l'état de la goutte du débitmètre. Si elle est poussiéreuse, ton problème peut venir de là.
Utilise la fonction recherche, en dessous de la flèche "déconnexion". En général, on trouve les réponses à nos problèmes. :wink:
...
-
- Pistard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
- Localisation : Sucy en Brie 94100
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
:shock: :smt018TUPELO a écrit : ↑20 févr. 2020 20:44 Bon, quand vous aurez fini avec vos emplettes, on pourra revenir au sujet !.
qui est je le rappelle trous à l'accélération.
J'ai donc remplacé les 4 injecteurs et j'ai toujours le problème. du coup j'ai commandé en Allemagne une bobine denso d'occase.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Voila vous pouvez continuer vos histoires de taxes,port, et autres gouzi-gouzis. Ou alors ouvrir un post dédié.
Merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24282
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Ou alors tu te démerdes tout seul et nous on continue de rigoler ?TUPELO a écrit : ↑20 févr. 2020 20:44 Bon, quand vous aurez fini avec vos emplettes, on pourra revenir au sujet !.
qui est je le rappelle trous à l'accélération.
J'ai donc remplacé les 4 injecteurs et j'ai toujours le problème. du coup j'ai commandé en Allemagne une bobine denso d'occase.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Voila vous pouvez continuer vos histoires de taxes,port, et autres gouzi-gouzis. Ou alors ouvrir un post dédié.
Merci
T'as un problème d'autorite toi, je t'annonce que ca peut rapidement te poser probleme lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TUPELO
- Pistard
- Messages : 244
- Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
- Localisation : 62180 rang du fliers
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
Ou alors tu te démerdes tout seul et nous on continue de rigoler ?
T'as un problème d'autorite toi, je t'annonce que ca peut rapidement te poser probleme lol
Réponse: Je pense au contraire que, le problème d'autorité c'est toi qui l' as. Et tu en abuses mon pote, on est plus à l'école !! (LAMARTINE)
T'as un problème d'autorite toi, je t'annonce que ca peut rapidement te poser probleme lol
Réponse: Je pense au contraire que, le problème d'autorité c'est toi qui l' as. Et tu en abuses mon pote, on est plus à l'école !! (LAMARTINE)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24282
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: problème injection ou prise d'air à l'admission
oui j'ai un probleme avec tes tentatives d'autorite
comme malgre les avertissements tu ne change pas ton ton penible, on va passer au cran au dessus
comme malgre les avertissements tu ne change pas ton ton penible, on va passer au cran au dessus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S