Buzzeur clignotants

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Buzzeur clignotants

Message par JLouis42 »

Vous avez de la chance dans vos régions, ici ils ne risquent pas d'oublier leurs clignos : ils ne les mettent pratiquement jamais!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
telgnal

Re: Buzzeur clignotants

Message par telgnal »

C'est une question d'habitude ,maintenant je fais attention à remettre à zéro .
Sur ma C 3 le clignotant est bruyant ,impossible de l'oublier .
Rassurez vous ici aussi presque personne ne met ses clignotants pourtant cela ne demande pas un trop gros effort .
A+
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Buzzeur clignotants

Message par castro94 »

Il est vrai que de nombreux automobiliste ne mettent pas leurs clignotants, ou le mettent et change de file au même temps :axe: si en voiture ça reste moyennement voir dangereux puisque il y a la tôle, en moto ça fait plusieurs fois que j'ai failli finir au sol ,je peut vous dire que je les insulte bien comme il faut :evil: :smt013 :smt097 :smt097 :smt067
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Buzzeur clignotants

Message par telgnal bernard »

https://www.louis-moto.fr/artikel/baas- ... r=10032916

J'ai monté un Buzzer clignotant assez facilement pour commencer baisser le volant ,tirer sur le bas du cache cadrans puis retirer ce cache ,dévissez les trois vis maintenant les compteurs ,défaire les trois connecteurs ,poser sur une table l'ensemble et dévissez les vis fermant les compteurs ,soudez les trois fils comme sur la photo ,un à la masse un sur la piste ampoule clignotant droit l'autre clignotant gauche avant soudure passez les fils par les trous remontez.
Avant testez le buzzer avant montage ,car il est très fort ,pour ma part je l'ai entouré de scotch pour diminuer le son .
Fichiers joints
IMG_20200611_131408[1].jpg
IMG_20200611_132452[1].jpg
IMG_20200611_133904[1].jpg
Répondre