Soucis à l'accéleration
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Soucis à l'accéleration
Alors voilà, comme mentionné dans ma présentation, depuis que j'ai tout remonté suite au passage du châssis en carrosserie, il est très difficile de démarrer la voiture, je dois m'y reprendre au moins à 5 fois avant qu'elle tienne le ralenti sans caler.
Et une fois démarrée, impossible d'accélérer franchement, si je dépasse le quart de la course de la pédale la voiture s'étouffe.
Après en y allant progressivement, j'arrive à l'amener quasiment au rupteur.
J'ai remplacé la IAC et le MAF sans aucun effet.
J'ai le code d'erreur P0171 et P0174 donc mélange trop pauvre ce qui me fait pencher vers une prise d'air mais impossible de trouver où... Je l'entends pourtant quand je joue sur le papillon, (voir la vidéo que je vais mettre sur le groupe FB) c'est rageant !!!!!
Et si c'est pas une prise d'air c'est un manque de débit de carburant et là c'est pire :-(
Et une fois démarrée, impossible d'accélérer franchement, si je dépasse le quart de la course de la pédale la voiture s'étouffe.
Après en y allant progressivement, j'arrive à l'amener quasiment au rupteur.
J'ai remplacé la IAC et le MAF sans aucun effet.
J'ai le code d'erreur P0171 et P0174 donc mélange trop pauvre ce qui me fait pencher vers une prise d'air mais impossible de trouver où... Je l'entends pourtant quand je joue sur le papillon, (voir la vidéo que je vais mettre sur le groupe FB) c'est rageant !!!!!
Et si c'est pas une prise d'air c'est un manque de débit de carburant et là c'est pire :-(
Re: Soucis à l'accéleration
Démonte ta boite a air, enleve le filtre mais ne desserre pas la partie avec le maf.
Prend un cigare, tu l'allume et tu recrache la fumée dans l'admission.
Referme la boite.
Tu n'a plus qu'a attendre de voir ou la fumée s'echappe pour voir la fuite
Ou tu demonte une durite de degazage et tu recrache la fumée dedans.
Prend un cigare, tu l'allume et tu recrache la fumée dans l'admission.
Referme la boite.
Tu n'a plus qu'a attendre de voir ou la fumée s'echappe pour voir la fuite
Ou tu demonte une durite de degazage et tu recrache la fumée dedans.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Soucis à l'accéleration
Rien de plus de mon côté par rapport à ce que j'ai dit sur FB.
À part IAC qui resterait ouvert... malgré que tu l'ais changé.
À part IAC qui resterait ouvert... malgré que tu l'ais changé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Soucis à l'accéleration
Bloqué ouvert c'est rare quand même
D'où viennent toutes les pièces changées toyota ?
Filtre à essence toyota ?
IAC toyota ?
D'où viennent toutes les pièces changées toyota ?
Filtre à essence toyota ?
IAC toyota ?
Re: Soucis à l'accéleration
bonjours
j'ai moi aussi un souci dans l’accélération arriver a 4500tours/min j'ai comme un trou (plus une perte de puissance comme si je passer de 140 ch a 100 ch) j'ai changer les bougies mais sa n'a rien changer !! en démontant mes bobines haute tension j'en et trouver 2 un peu fissurer des avis ?
j'ai moi aussi un souci dans l’accélération arriver a 4500tours/min j'ai comme un trou (plus une perte de puissance comme si je passer de 140 ch a 100 ch) j'ai changer les bougies mais sa n'a rien changer !! en démontant mes bobines haute tension j'en et trouver 2 un peu fissurer des avis ?
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Re: Soucis à l'accéleration
Merci à tous pour votre aide.
Après passage chez Toyota, il s'avère que c'était la pompe à essence qui ne debitait plus assez, et comme j'avais changé le bloc filtre avant que ça dėconne et que j'ai eu du mal à le remonter, je suis presque sûr que c'est de ma faute....
Après passage chez Toyota, il s'avère que c'était la pompe à essence qui ne debitait plus assez, et comme j'avais changé le bloc filtre avant que ça dėconne et que j'ai eu du mal à le remonter, je suis presque sûr que c'est de ma faute....
- milosavljevicm
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Re: Soucis à l'accéleration
Salut.
Tu avais posé la question sur FB ?
En effet, nous avons deux membres qui ont voulu changer leur filtre à essence pour faire "bien", et effectivement si la pièce n'est pas acheté chez Toyota il y a souci car le circuit prend l'air.
Le sujet est sur le forum et bien garni en informations.
Chez toi cela semble être un autre soucis mais en faisant la même chose que les deux premiers.
Ils t'ont préconisé quoi comme solution ?
Tu avais posé la question sur FB ?
En effet, nous avons deux membres qui ont voulu changer leur filtre à essence pour faire "bien", et effectivement si la pièce n'est pas acheté chez Toyota il y a souci car le circuit prend l'air.
Le sujet est sur le forum et bien garni en informations.
Chez toi cela semble être un autre soucis mais en faisant la même chose que les deux premiers.
Ils t'ont préconisé quoi comme solution ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Soucis à l'accéleration
Oui effectivement j'avais posé la question sur fb et les membres qui avaient répondu m'avaient dit de venir sur le forum pour me renseigner. C'est ma faute je n'ai pas fait une recherche assez approfondie sur le forum faute de savoir exactement quoi chercher.
Ils ont tout simplement changé la pompe à essence entière donc bobo le porte feuille ! Mais bon au moins tout fonctionne maintenant et j'en avais marre de chercher à tâtons, je n'étais pas du tout parti dans la bonne direction, j'avais changé le debitmetre, la vanne IAC sans effet et je commençais à en avoir marre de dépenser de l'argent sans résultats (je pétais littéralement un cable)
Ils ont tout simplement changé la pompe à essence entière donc bobo le porte feuille ! Mais bon au moins tout fonctionne maintenant et j'en avais marre de chercher à tâtons, je n'étais pas du tout parti dans la bonne direction, j'avais changé le debitmetre, la vanne IAC sans effet et je commençais à en avoir marre de dépenser de l'argent sans résultats (je pétais littéralement un cable)
- milosavljevicm
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Re: Soucis à l'accéleration
Ce qui compte est que tu peux rouler maintenant.
Pour la bobine, j'ai trouvé une comme la tienne après 90 000km de chaleur du turbo. J'en ai pris ne en remplacement chez MR2BEN.
Pour la bobine, j'ai trouvé une comme la tienne après 90 000km de chaleur du turbo. J'en ai pris ne en remplacement chez MR2BEN.
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Re: Soucis à l'accéleration
Le filtre à essence était un blueprint et a été très difficile à clipser sur la pompe, la vanne IAC vient de chez mwr et ne semble pas poser de problèmes.MRS_tsubasa a écrit : ↑25 oct. 2018 18:30 Bloqué ouvert c'est rare quand même
D'où viennent toutes les pièces changées toyota ?
Filtre à essence toyota ?
IAC toyota ?
Re: Soucis à l'accéleration
tu en as eu pour combien chez toyota ? car si sa viens de la je pense faire la même chose !!matlequack a écrit : ↑17 juin 2019 08:10 Oui effectivement j'avais posé la question sur fb et les membres qui avaient répondu m'avaient dit de venir sur le forum pour me renseigner. C'est ma faute je n'ai pas fait une recherche assez approfondie sur le forum faute de savoir exactement quoi chercher.
Ils ont tout simplement changé la pompe à essence entière donc bobo le porte feuille ! Mais bon au moins tout fonctionne maintenant et j'en avais marre de chercher à tâtons, je n'étais pas du tout parti dans la bonne direction, j'avais changé le debitmetre, la vanne IAC sans effet et je commençais à en avoir marre de dépenser de l'argent sans résultats (je pétais littéralement un cable)
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Re: Soucis à l'accéleration
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