Recherche infiltration

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Recherche infiltration

Message par Cedmal »

Bonjour à tous,

Suite à une fuite au dessus des pieds du passagers, j’ai démonté les caches sous le capot avant à la recherche du passage de l’eau. Sous le pare brise à droite, j’ai remarqué une ouverture suspecte. Elle se trouve pile au dessus de la fuite. Je me demande si à l’origine il n’y a pas un cache dessus. Si quelqu’un a déjà eu accès à cet endroit merci de m’indiquer si il manque un truc. Pour l’instant j’ai caché le trou avec du plastique.
A45ACB09-5565-4CA1-9B4C-0D03C95AC16B.jpeg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche infiltration

Message par milosavljevicm »

Oui il y a une partie qui te manque là. Je ne suis pas à côté de mon MR pour prendre en photo mais je suis certain que d'autres membres le feront.

Vite fait sur google
34618bece315ad4928a36750ca047a82.jpg
mr2trdfrontsturtbarwithlid.jpg
mr2trdfrontsturtbarwithlid.jpg (39.46 Kio) Vu 2049 fois
Sinon dans la doc technique dans la Bible sujet Doc techniques tu trouveras toutes les pièces.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Recherche infiltration

Message par Cedmal »

Merci pour ta réponse, par contre sur les photos on ne voit pas l’endroit car c’est sous le plastique noir en bas du pare brise.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Recherche infiltration

Message par yoan »

Je pense q'il faut demander à SFerrari ou une personne qui ont démonté cette partie

Je suis aller voir mais on ne vois rien à moins de démonter désolé :(
DSC03417.jpg
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Recherche infiltration

Message par cow_boo »

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose.

Sur l'éclaté de cette partie, on voit qu'il n'y a aucune pièce bouchant ce trou en dessous de gros cache plastique qui recouvre tout le bas du pare-brise.
eclate_mr.png
http://jp-carparts.com/toyota/partlist. ... 1&fig=5503

J'avais eu une fois de l'eau au pied du passager mais ça venait de la condensation de la clim.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Recherche infiltration

Message par MR917 »

Peut-être un tuyau d'évacuation bouché, comme sur les frigos.
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Recherche infiltration

Message par Cedmal »

Ok merci les gars pour vos réponses. Peut être aussi le joint bas du pare brise, celui qui est fixé sur la plastique. Sur le miens il est pas tellement plaqué au pare brise vu que sur le côté il est par dessus le joint latérale. chez vous c’est comment à ce niveau ?
francis
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 sept. 2018 19:13
Localisation : DROME

Rétroviseur intérieur

Message par francis »

Bonjour
Je recherche la pièce de fixation du retroviseur intérieur entre le pare brise et le support rétroviseur
La pièce de l'ancien pare brise et collé impossible de la démonter
MrRedShows
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 08 févr. 2018 03:40
Localisation : Compiegne Oise

Re: Recherche infiltration

Message par MrRedShows »

Je suis pas modo mais il y a une partie dedié a l'achat vente de pièces (tout en bas sur la page principale) merci de pas pourir le poste des autres ;)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Recherche infiltration

Message par yoan »

Francis,
MrRedShows à raison il y a un rubrique « vente & recherche » si tu veux toucher le maximum de personnes avec ton annonce. Je te conseil de poster dans la section adéquate :smt033
Image
Répondre