Problème freinage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
mrs6315

Re: Problème freinage

Message par mrs6315 »

Freinetard61 a écrit :
mrs6315 a écrit :Occasionnellement sans doute ( le circuit d'issoire est à 15 kms de chez moi) mais dans un premier temps je vais rajeunir un système de freinage pour lequel les précédents propriétaire du MR n'ont changé qu'un jeu de plaquettes en 90000 kms !

tu veux mes D2 ?? :mrgreen:
Kesaco D2 ? :)

PS : J'ai commandé 4 disques Pagid sur Oscaro + jeu complet de plaquettes EBC yellow stuff + liquide frein haute perf ferrodo , bref toute la panoplie ;)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Problème freinage

Message par DaCe »

D2: combinés filetés
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Problème freinage

Message par Freinetard61 »

mrs6315 a écrit :
Freinetard61 a écrit :
mrs6315 a écrit :Occasionnellement sans doute ( le circuit d'issoire est à 15 kms de chez moi) mais dans un premier temps je vais rajeunir un système de freinage pour lequel les précédents propriétaire du MR n'ont changé qu'un jeu de plaquettes en 90000 kms !

tu veux mes D2 ?? :mrgreen:
Kesaco D2 ? :)

PS : J'ai commandé 4 disques Pagid sur Oscaro + jeu complet de plaquettes EBC yellow stuff + liquide frein haute perf ferrodo , bref toute la panoplie ;)
en voyant que tu voulais pister .... je me suis dis que ça pourrait t'aider ..... :-D
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
mrs6315

Re: Problème freinage

Message par mrs6315 »

C'est ceux qui rendent ta voiture si confortable ;)
remarque l'abaissement lui donne une gueule d'enfer . j'ai adoré lo look de ton MR !
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Problème freinage

Message par fullmr2 »

Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de précision de Marque de plaquette dans les discussion donc c'est difficile d'en déduire une prise de position et donc un choix...!
Salutations Mriste
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Problème freinage

Message par Dieamond »

parce que chacun a son avis.

moi par exemple pour me faire monter autre chose que du Project Mu faut m'envoyer un dossier de 200 pages

est ce pour autant un choix universel ? non

Sur la 911 j'ai des DS2500 et sur l'Opel GT des Hawk HP+
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Problème freinage

Message par TECKEL 63 »

Et j'ai envie de rajouter que sur un MR, les plaquettes d'origine suffisent dans au moins 90% des cas.
À moins de faire de la piste tous les jours, les freins stock vont très bien.
Image
Répondre