Problème SMT

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Problème SMT

Message par MR917 »

fkl91 a écrit :Je dirai que la mr reviens a rien une fois que tu l'as acheté et immatriculé.

Les freins coute pas plus chère que ceux d'une 206, pareil pour la vidange, les pneus, etc etc...

A la limite la différence de prix de l'assurance :)
Ce serait vrai si c'était une voiture polyvalente, mais dans mon cas ce n'est utilisable qu'en deuxième voiture. Donc les coûts d'achat, d'assurance et d'entretien, même s'ils sont modérés, se rajoutent.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Problème SMT

Message par RADA and dr RADA »

Je vais vous la faire à la vieux Con.
Lors d'une conversation avec une psychologue ( Oui oui le Doc est quelqu'un qui discutes avec des psy et soirée ) , cette dernière me disait que des personnes interrogées sur leur vie, leurs regrets sur leur lit de mort, regrettaient surtout de ne pas avoir Osé.
Osé de changer de vie.

Alors que celui qui se demande si il a bien fait d’acheter un MR alors que ce n'est pas raisonnable, se demande si il ressent du plaisir a l'avoir.
Rouler cheveux aux vents ( Vos Gueu... )
Rouler dans une caisse d'exception
Rouler en faisant Vroum Voum
Rouler sous le regard envieux des passants.
Etc Etc ETC.

Au vu de ces plaisirs , arrivé à la fin de votre vie, regretterez vous les qq euros dépensés ? ( qui de toute manière ne vous serviront pas au passage du Styx ) non pas le Stig, là c'est top gear.
Regardez derrière vous, ce que vous conserverez, c'est le plaisir ressenti et le bien apporté autour de vous.
Le bien ? Eh bien ( pas mal la rime, non ce n'est pas un mrs400 % ou un alexandin, oui Mrs n'est pas d'alexandrie ) Le bien dis-je, un tour en cab à un enfant, cela n'a pas de prix.
Ma mère à plus de 80 ans me disait qu'elle avait rêve enfant de faire de la décapotable, que dans les années 30 elle avait failli mais une vielle peau avait pris sa place.... Elle a du attendre plus de 50 ans.

Alors ne cherchez pas la rentabilité, faites vous plaisir, dites merde aux bien pensants, au passage touchez les fesses à Karlus ( il aime ) et lorsque vous parlerez à vos arrière arrières petits enfants, ils auront certainement les yeux plus brillants lorsque vous leur parlerez de la montée de chamrousse avec le Mrs Team au millieu des cyclistes que du rendement du dernier monospace TDI MAZOUT aux rétros dégivrants des années 2000
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Problème SMT

Message par milosavljevicm »

Amen
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Problème SMT

Message par chrisoups »

exact Rada entièrement daccord avec toi. :prayer:
c'est ce que je me suis dit quand j'ai acheté mon MR,ne sachant pas ce que l'avenir me reserve je me fais plaisir.. :supz:
et advienne que pourra...... :mrgreen:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Problème SMT

Message par Dieamond »

c'est pas faux ce que dit Rada...

juste je voulais dire que j'aime pas le terme "bien pensant"

je le trouve completement faux :
le "bien pensant", la premiere chose qu'il ne fait pas, c'est penser : il se ralie à la majorité, suit les courants, est incapable de reflechir à ce qui est bon pour lui (a ne pas confondre avec ce qu'il veut, qui est ce qu'il croit bien pour lui), bref est juste un gros con d'humain nourri aux médias.

Et puis "bien", dans "bien pensant", j'aime juste pas
Ca voudrait dire que si on s'eloigne de ce consensus tacite, né des médias, des acceptations populaires, on est "le mal"

c'est pas proner une vie égoiste, hein, y'a des priorites, du genre donner un toit a votre famille avant d'acheter un cab :p
mais lachez vous !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Problème SMT

Message par MRiste 400% »

J'kiffe quand tu parle comme ça! ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Problème SMT

Message par RADA and dr RADA »

Pour moi bien pensant, c'est le type même du type ( pas mal la rime ... ok ok je l'ai déjà faite ) que je'honnis... du verbe honnir, c'est pas un verbe ? merde.
Bon ben du type qui croit en sa bien pensance ( zut bien pensance ca n'existe pas on plus )
En résumé, il n'y a ni concessionnaire Mrs d'occase, Lotus, posrche, Ferrari, ou autres au Paradis.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Problème SMT

Message par karlus972 »

Bon personne n'a relevé que c'est dangereux de me toucher le cul :bear:

Sinon je plussoie. Oser faire des choses à fond et n'avoir aucun regret par la suite. Je ne sais pas combien j'ai investi dans le MR (achats, pieces, etc....), et à la limite je m'en fous, tout simplement parceque le plaisir que j'ai A CHAQUE FOIS que je le conduis est.....priceless. Donc je le garde bien au chaud en Allemagne pendant que je suis à NYC. Une fois que je le conduirai à nouveau, ce sera le meme plaisir.

En parlant de plaisir, j'ai présenté Katsumi à Rada comme "cadeau d'anniversaire" pour ses 145 ans, et ce dernier a perdu toute erection. Il est parti (la queue entre les jambes) conduire son MR.......Il a une conception bien particuliere du plaisir le Rada. Le pot d'echappement du MR etait tout bleu quand il est revenu de sa "balade"..... bizarre :smt017
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Problème SMT

Message par fkl91 »

En tant que représentant de Ahmed et moi même, je dirai

Wesh Salam

:arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Problème SMT

Message par fkl91 »

Perso je compte pas non plus, on me dira que c'est un tord, mais si je changeais pas de pneus tout les 3000km, je pense que je me ferai chier :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Problème SMT

Message par RADA and dr RADA »

Allez , ce que j'ai eu comme caisses, ce que j'ai aimé , ce que je regrette.
Simca 1100 de 1969.... J'ai aimé faire du tout terrain dans les vignes beaujolaises, prendre l'eau ensuite par les soudures de la caisse danser sur le toit, arriver à la revendre. Je regrette : Rien :mrgreen:

Simca 1301 : J'ai aimé, sur ses sièges , Beatrice aux seins lourds :ANAL: , casser le moteur, la monter ( pas Béatrice) sur cric et voire le cric passer à travers le plancher , danser sur le toit ....Je regrette euh rien

Ford 1300 M V4 , je ne regrette pas : que l'on me l'ait donnée, je regrette de l'avoir rendue. :rolleyes:

Alpine A 310 4 cyl .. J'ai aimé... pas assez de place sur le fofo, 240 compteur ? pris feu avec, , ptet son intérieur en fourrure d'antilope home made ...Veridique ( fck Karlus ) de l'avoir mise sur le toit à 4 dedans , je ne regrette pas, d'avoir fait gober à l'acheteur qu'une cheminée était tombée dessus par grand vent. :rock:

Alpine A 310 V6, idem j'ai aimé, la consommation de semi remorque dans les Andes péruviennes, les accélérations, la tenue de route et le freinage digne d'un bus scolaire dont le chauffeur alcoolisé et en train de se faire faire une fellation par ... Karlus au hasard.
Savoir que la mère enceinte de mon fils le sentait plaqué en courbe dans son ventre ( véridique ) Je regrette, de l'avoir revendue ( la voiture ).

205 GTI 1,9 J'ai aimé ( pouvoir mettre une poussette dans le coffre) Pouvoir le revendre en pleine guerre du golf. J'ai pas aimé : Lacher les mains du volant à plus de 200 et me dire que jamais je n'aurai fait ça avec l'Alpine....

Fiat Typo Mazout Turbo . J'ai aimé : Qu'un connard en ferrari , dans le même hotel que moi , lui en train de changer sa pompe à eau ( bonjour les vacances ) me dises en parlant alpine en regardant la Fiat : Vous êtes tombé bien bas.
Je n'ai pas aimé : M'apercevoir 20 ans plus tard qu'une lotus pouvait etre aussi bruyante ...

Opel Corsa.
J'ai aimé sa compacité . Je n'ai pas aima, sa longueur, mon ex l'a raccourcie 3 fois de suite, elle était donc trop longue.

BM 728 J'ai aimé, son coté caisse de proxo, les drifts, faire chier le mec derrière moi à la pompe lorsque tu mettais 100 l d'essence. J'ai détesté, payer à la caisse les 100 l d'essence.

BMW 730 I J'ai aimé la caisse de Mac .... les drifts, j'ai détesté, descendre plonger sur la cote avec un pote en 405 Turbo diesel et me rendre compte qu'à vitesse identique, il avait eu pour deux fois moins cher de Gas Oil.

Audi TT : J'ai aimé : la caisse, Je n'ai pas aimé : rentrer rond comme une que de pelle sur le siège arrière...

Mr ( les 3 ) J'ai aimé : vous n'avez qu'à regarder dans le forum ou demander à Mrs400% Il a tout lu... rencontrer Karlus J'ai détesté : Me rendre compte en voyant Karlus nu que j'en avais une plus grosse que lui.

AX GT : J'ai aimé : avoir un A derrière et rouler comme un jeune Con à 50 ans... Non 51 maintenant . Je n'aime pas : payer 300 euros d'assurance pour faire 5 km par jour..

Opel Astra J'ai aimé : Son prix, 450 euros et faire deux fois de suite l'aller retour Lyon / Caen avec sans tomber en panne . J'ai détesté : Acheter une batterie 17 % du prix de la voiture il y a deux jours :rolleyes:

La Lotus... Pfouuh : que du bonheur... 260 sur autoroute ? Me faire rattraper par les flics que je venais de doubler en agglomération ( il se trainaient vraiment ) Pour la suite, invitez moi au restau.


Comme vous voyez, le bonheur est dans le pré :weedman:


Ps J'ai aimé : Pourrir ce post
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Problème SMT

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit : En parlant de plaisir, j'ai présenté Katsumi à Rada comme "cadeau d'anniversaire" pour ses 145 ans,
On fait mes 37 ans a new York !

Qui vient ? :p
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Problème SMT

Message par RADA and dr RADA »

T'est pas plus vieux ? :bear:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Problème SMT

Message par fkl91 »

C'est que tu dois plus te souvenir :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre